mercredi 2 septembre 2015

Promenade dans la nature ( partie :3/ fin)







"Elle me fait alors me relever et me conduit devant une petite baraque inoccupée pour reprendre la flagellation  "afin de  faire sécher la boue" dit-Elle, en me vantant les mérites des bains de boue; ma Maîtresse prend soin de moi !

D'abord le martinet, puis la cravache; cravache qui ne résiste pas et se casse...
Elle se sert alors de ce qui reste (le manche) comme d'un stick, qui s'avère assez cuisant.
Elle poursuit alors avec la canne; mon cul déjà très sensible ma "danse du cul" devient plus frénétique. Les ronces à mes pieds, entraînent aussi quelques confrontations  (des traces sont encore visibles plusieurs jours après).




C'est au tour du fouet; 10 coups prévus qui vont se transformer en plus de 50, avec en prime " les coups qui ne comptent pas" puis une deuxième partie en "enroulé" qui va me laisser de belles traces sur le torse, le bas ventre et l'avant des cuisses. 
Je gigote de plus en plus...


Une série à la canne pour terminer... puis ma Maîtresse constatant que l'air devient plus frais et craignant que j'ai froid, décide qu'il est temps de rentrer."



Pas très loin, nous pouvions deviner les bruits des machines agricoles, seuls témoins de cette promenade champêtre, quelques chevaux, attirés par les claquements des lanières de cuir...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire